Design & culture - par Epicure Studio - 23 mars 2011

Solidarités Internationales et BDDP Unlimited font couler de l’encre dans une vidéo esthétique, minimaliste, consciente et bien pensée.
Une superbe création produite par Hush et réalisée par Clément Beauvais (jeune réalisateur, illustrateur, musicien et photographe), avec uniquement de l’encre et de l’eau :



Cette journée souhaite mettre en valeur et encourager les gouvernements, les organisations, les communautés et les individus à s’engager activement dans la lutte contre le défi de la gestion des eaux urbaines.

La journée internationale de l’eau est une initiative née de la conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement qui a eu lieu en 1992 à Rio de Janeiro au Brésil lors de l’établissement du fameux Agenda 21 pour la Terre. La gestion de l’eau est bien sûr présente dans cet agenda 21.

Instituée par l’Organisation des Nations Unies après le sommet de Rio en 1992, la Journée mondiale de l’eau se célèbre le 22 mars de chaque année. Le thème de l’année 2011 est : « L’eau pour les villes : répondre au défi urbain ».

Pour plus d’informations : www.unwater.org

?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *