Design & culture, Innovation & veille technologique, Marketing digital, Tendance #3 : Merchandising interactif, Tendances - par Epicure Studio - 25 mars 2011

Depuis lundi 21 mars 2011, les Bordelais peuvent profiter d’une expérience originale à l’occasion de la semaine digitale. Cette année, l’agence de cross média Moonda Event s’associe à la mairie de Bordeaux en projetant son animation interactive « Community Wall » sur les façades de la place du Palais.



Ce community wall, installée derrière la porte Cailhau à Bordeaux, présente le programme de la Semaine Digitale, affiche les temps forts des événements passés et diffuse en temps réel des questions et des phrases clefs sur les sujets abordés. Mais surtout, cette projection géante permet aux passants de participer via leur Smartphones !

Les jeudis et vendredi soir sont organisées deux Tweet Partys, durant laquelle tous les messages envoyés via le réseau social Twitter défileront en grand sur la façade. Pour participer à cette grande discussion sur le digital, il suffira aux participants d’utiliser le code#semainedigitale via leur Smartphone.

Avec ce Community Wall, Moonda Event propose une animation interactive qui combine habilement le digital, les réseaux sociaux et les supports traditionnels… une expérience événementielle intéressante qui devrait notamment séduire les jeunes à l’occasion de la semaine digitale de Bordeaux.

HORAIRES : 21/03 au 25/03/2011 – de 20h à 22h (TWEET PARTY les 24/03/11 et 25/03/11).
LIEU : Place du Palais, 33000 Bordeaux.

Sources : Les Réceptions Tendances, Moonda Event

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *