Architecture & Merchandising, Marketing digital - par Epicure Studio - 31 juillet 2012

Le projet consiste à concevoir et mettre en place l’animation pour « les 4 prêts ». Il s’agit de l’opération 100% connecté. Vous nous demanderez pourquoi des puzzles ? Epicure a eut cette idée car les offres s’imbriquent comme un puzzle.
Le gros avantage de ce nouveau concept qui réuni la téléphonie mobile, la navigation internet depuis une tablette ou un PC, la TV connectée, etc., c’est qu’il propose plusieurs offres et un seul opérateur.

Cette opération a été réalisée avec la participation de Carrefour, Virgin Mobile, Bouygues Telecom, Orange et bien sur SFR.
Comme les offres englobaient tous les opérateurs, il a été choisit de ne pas utiliser les codes couleurs de SFR mais plutôt ceux de Carrefour. D’où le bleu. Le but était surtout de mettre en avant le principe du multi-pack.
Actuellement en test dans le Carrefour de Pontault Combault, venez découvrir ce nouveau concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *